Warning – Attention – Smartphone Guide – Toulouse-Lautrec

Vérifiez votre connexion Wifi et/ou votre forfait 3G/4G pour éviter tout surcoût de consommation

Le site mTL s’adapte désormais à vos différents types de terminaux et fonctionne sur vos ordinateurs, smartphones et tablettes. Il vous permet de consulter les informations pratiques, l’agenda événementiel mais aussi de découvrir en avant-première une sélection d’œuvres commentées par la conservation du musée ou comportant des séquences multimédia pertinentes selon le modèle de Digital Culture, qui a conçu et réalisé ce présent site.

Si vous ne bénéficiez pas d'une connexion Wifi ou d'un forfait illimité 3G/4G, veillez à ne pas lancer les vidéos.

Si vous bénéficiez d'une connexion Wifi à votre domicile, à l'hôtel ou au café, veillez à  préparer votre visite sur le lieu, de façon à éviter une surconsommation de votre forfait 3G/4G (le musée ne dispose pas encore de réseau Wifi). En l'occurrence, cliquez plusieurs fois sur le bouton rose "articles anciens" et cliquez ensuite sur chacune des œuvres listées, qui sera alors mise en cache. Le parcours découverte gratuit se termine avec le tableau intitulé "La comtesse Adèle de Toulouse-Lautrec mTL 53".

pictogramme-menu-vertLe menu situé en entête de la page d’accueil, en haut à droite, vous permet de sélectionner la rubrique de votre choix. Revenez toujours au menu pour faire votre choix.

pictogramme-barre-recherches-vert       La barre de recherches figure au pied du menu.  Elle vous permet d’accéder à une œuvre particulière en indiquant simplement une référence  (ex: mtl212) ou un mot du titre (ex: salon ou moulins). Veillez à ne pas mettre un espace entre le sigle MTL et le chiffre (ex: MTL212 et non MTL 212)

pictogramme-home-page-vert     Sur la page d’accueil, faites glisser votre doigt . Pour révéler les œuvres suivantes, cliquer sur « articles anciens »

Le début du parcours commence avec « Artilleur sellant son cheval » et finit avec « la comtesse Adèle de Toulouse Lautrec ».  Les mentions début et fin de parcours en entête.

pictogramme-partage

Sur les fiches descriptives des œuvres vous pouvez participer à l’enrichissement du patrimoine numérique en la partageant avec votre famille, vos amis et sur les réseaux sociaux.

@ Digital Culture / Coopaname. Conception, Réalisation et Adaptation multimédia. Copyright. Tous droits réservés.